Après avoir renversé le FC Barcelone en quarts de finale, le PSG sera opposé au Borussia Dortmund en demi-finales de la Ligue des champions, le 1er et 7 mai prochain. Une double confrontation à laquelle ne devrait pas pouvoir participer Sébastien Haller. Touché à une cheville, l’international ivoirien ne devrait pas être en capacité de tenir sa place.
Présent en conférence de presse à l’occasion de la remise des trophées Laurens, Sebastien Haller n’a pas caché les ambitions du Borussia Dortmund en Ligue des champions. Futur adversaire du PSG en demi-finale, le BvB compte bien aller jusqu’au bout en C1, après avoir éliminé l’Atlético de Madrid au tour précédent.
PSG : Luis Enrique fait un strike ? https://t.co/GTPvikmMnA pic.twitter.com/k8ogulqb6D
— le10sport (@le10sport) April 22, 2024
Haller très incertain contre le PSG
Mais malheureusement pour lui, Sébastien Haller ne devrait pas pouvoir prendre part à la double confrontation face au PSG. D’après les informations de L’Équipe, l’international ivoirien, touché à une cheville depuis le 13 avril dernier, est très incertain et il y aurait peu de chances de voir l’attaquant du Borussia Dortmund contre Paris.
Une indisponibilité estimée à trois semaines
Sa durée d’indisponibilité est estimée à environ trois semaines, alors que le PSG et le Borussia Dortmund s’affronteront le 1er et 7 mai prochain. Lors du quart de finale aller contre l’Atlético de Madrid, Sébastien Haller avait été décisif pour son équipe, réduisant l’écart au score dans les dernières minutes de la rencontre.