Au coeur d'un véritable scandale raciste depuis quelques heures maintenant, Christophe Galtier fait les frais d'insultes absolument violentes. L'entraîneur parisien a même été menacé de mort et harcelé sur son téléphone portable. Le PSG aurait alors pris les choses en main et serait passé à l'action pour défendre son technicien.
Depuis quelques heures, Christophe Galtier est en pleine tourmente. L’entraîneur du PSG fait l’objet d’un scandale raciste d’une grande ampleur après qu’un mail de Julien Fournier qui fait part des dérapages du technicien français dans le vestiaire de l’OGC Nice ait été rendu public. Depuis, Christophe Galtier fait les frais de nombreuses insultes.
PSG : Scandale raciste, Galtier est anéanti https://t.co/1zOQ1AA9LW pic.twitter.com/qabgJqbvQA
— le10sport (@le10sport) April 13, 2023
En plein scandale, Galtier est menacé de mort
D’après Le Parisien, les dommages collatéraux causés par les accusations de racisme contre Christophe Galtier seraient regrettés. La divulgation de son numéro de téléphone sur les réseaux sociaux aurait conduit à une déferlante d’appels, mais également de menaces de mort. RMC Sport avait alors révélé que l’entraîneur parisien avait été mis sous protection sur demande du PSG.
Le PSG a pris les choses en main
Le Parisien vient confirmer tout cela. Le club de la capitale aurait bien réclamé la mise sous protection de Christophe Galtier ainsi que de plusieurs membres de sa famille. Dans le même temps, le PSG resterait attentif à l’évolution de cette affaire. À suivre...