Lors de la saison 2022-2023, Christophe Galtier était l'entraineur du PSG. Passé totalement à côté de la deuxième partie de cet exercice, le technicien français a été remercié par la direction rouge et bleu. Interrogé sur le passage Christophe Galtier au PSG, Daniel Riolo s'est totalement lâché.
Pour prendre la succession de Mauricio Pochettino, la direction du PSG a décidé de faire appel à Christophe Galtier lors de l'été 2022. Auteur d'une première partie de saison presque parfaite, le technicien français s'est écroulé lors du second acte. Ce qui a provoqué son départ en juin 2023.
PSG : L'OM reçoit un coup de main pour... Kylian Mbappé ! https://t.co/E3BtF8Hrso pic.twitter.com/43jXbQ53Y5
— le10sport (@le10sport) March 29, 2024
«C’est comme si il n’était pas venu»
Interrogé sur la chaîne Twitch du Phocéen, Daniel Riolo a laissé clairement entendre que Christophe Galtier n'aurait jamais dû s'assoir sur le banc du PSG.« Je ne me souviens même pas de lui au PSG, c’est comme si il n’était pas venu. C’était la promotion de sa vie, et il l’a pris comme telle », a lâché le journaliste de RMC Sport, avant d'en rajouter une couche.
«On savait que c’était une erreur de casting»
« Je pense que cela a gonflé son égo qu’on ait pu penser à lui pour diriger de tels joueurs. De toute façon, dès le début, on savait que c’était une erreur de casting, et à l’arrivée c’est l’une des pires saisons de l’histoire du club », a conclu Daniel Riolo.