Frayeur pour Mbappé avec les Bleus, le PSG fixé ?
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé n’a pas prit part à la rencontre amicale des Bleus à Dortmund face à la Mannschaft mardi soir (2-1). Capitaine de l’équipe de France, Mbappé a assisté à la défaite des siens en raison d’une blessure au genou qui ne devrait en aucun cas l’éloigner des terrains pendant un moment selon Didier Deschamps. Le PSG pourrait même rapidement compter sur lui.

L’équipe de France n’a pas su imiter le Japon. L’Allemagne s’est faite corriger par la sélection japonaise la semaine dernière (4-1), ce qui a coûté la place d’Hans-Dieter Flick, remplacé temporairement parlant par RudiVöller. A Dortmund, les Bleus ont dû faire sans Kylian Mbappé et se sont finalement inclinés deux buts à un.

«Un problème au tendon rotulien qui n'est pas grave, mais qui le gêne»

Le capitaine de l’équipe de France n’était pas de la partie en raison d’une gêne au genou comme affirmé par le sélectionneur DidierDeschamps au micro de TF1 après la rencontre. « Il a un problème au tendon rotulien qui n'est pas grave, mais qui le gêne. Et avec les risques... S'il ne débute pas, ce n'est pas le faire entrer qui va améliorer sa situation. C'est pareil pour Upamecano, qui a ressenti une gêne à l'adducteur. Je n'ai pas de risques à prendre sur un tel match ».

Pas d’inquiétude pour Mbappé, le PSG peut souffler

Une frayeur pour le PSG concernant le meilleur buteur de son histoire ? A en croire les informations du Parisien, le ParisSaint-Germain n’aurait rien à craindre puisqu’il n’y a aucune inquiétude à avoir concernant la gêne au genou de KylianMbappé. Le quotidien de la capitale explique que ce fut juste une mesure de précaution de ne pas jouer avec les Bleus mardi soir et qu’il sera apte à disputer les rencontres face à l’OGC Nice samedi, face au BorussiaDortmund la semaine prochaine et face à l’OM le 24 septembre prochain notamment.

Articles liés