Ce samedi, le PSG a buté face au Stade de Reims à l'extérieur, ne parvenant pas à l'emporter (1-1). De surcroit, le club de la capitale s'est fait une frayeur avec Kang-In Lee, qui est sorti du terrain en boitant. Mais heureusement pour le PSG de Luis Enrique, l'international sud-coréen est remis de sa blessure.
Pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1, le PSG s'est déplacé sur la pelouse du Stade de Reims. Et les hommes de Luis Enrique n'ont pas réussi à faire mieux qu'un résultat nul ce samedi soir (1-1).
PSG : Luis Enrique veut faire un énorme cadeau au Qatar https://t.co/tb0LVQhFLW
— le10sport (@le10sport) September 26, 2024
Kang-In Lee boitait après Reims-PSG
Titularisé face au Stade de Reims, Kang-In Lee est sorti du terrain à la 83ème minute de jeu. Et malheureusement pour le PSG, son milieu offensif de 23 ans a quitté la pelouse du stade Auguste-Delaune en boitant.
Lee est remis de sa blessure
Alors que le PSG va affronter le Stade Rennais ce vendredi soir, Luis Enrique peut afficher un large sourire. En effet, Kang-In Lee s'est entrainé normalement avec le groupe parisien ce jeudi. Ainsi, le numéro 19 du PSG devrait être présent pour la sixième journée de Ligue 1. Reste à savoir si Kang-In Lee sera aligné d'entrée par Luis Enrique au Parc des Princes.