Frayeur au PSG, le verdict tombe !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

De retour le mois dernier avec le PSG, Nuno Mendes a retrouvé la sélection portugaise à l’occasion de cette trêve internationale. Loin de la capitale, le latéral gauche a causé une petite frayeur ce lundi en étant absent de la séance d’entraînement collective. Plus de peur que de mal pour lui. 

Le mois dernier, Nuno Mendes faisait son retour sur le terrain, entrant en jeu face au Stade Rennais (1-1) après dix mois d’absence à cause une blessure aux ischios-jambiers. Le latéral gauche disputait alors ses premières minutes sous les ordres de Luis Enrique et a depuis enchaîné les rencontres. Un renfort de taille qui est tombé au moment idéal pour le PSG, entamant notamment la phase finale de la Ligue des champions.

Une absence à l’entraînement qui fait parler

Avec ce retour, Nuno Mendes a pu retrouver la sélection portugaise, jouant 45 minutes avec sa sélection jeudi dernier face à la Suède (5-2). Mais ce lundi, son absence à l’entraînement a causé quelques sueurs froides aux supporters du PSG, craignant une rechute. Il n’en serait rien. 

Nuno Mendes est du déplacement en Slovénie 

Plus de peur que de mal pour Nuno Mendes ? Cela semble être le cas. Le latéral gauche du PSG qui était resté en salle fait en effet partie du groupe de Roberto Martinez pour affronter la Slovénie ce mardi alors qu’on le disait incertain. Les nouvelles sont donc rassurantes. 

Articles liés