Ce mercredi soir, le PSG s'est incliné contre le FC Barcelone en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Et pourtant, la rencontre a eu lieu au Parc des Princes, l'antre parisienne. A l'issue de cette rencontre, Luis Enrique avait de quoi être remonté contre ses joueurs. En effet, le PSG est l'équipe qui a le moins couru parmi celles qui sont encore en lice en C1.
Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, le PSG s'est frotté au FC Barcelone ce mercredi soir. Opposé au Barça au Parc des Princes, le club de la capitale a perdu le match aller à domicile (2-3). Pour espérer jouer les demi-finales de la Ligue des Champions, le PSG va donc devoir battre le FC Barcelone en Catalogne.
Le FC Barcelone a fait tomber le PSG à Paris
Fragile sur le plan défensif, le PSG a également pêché dans les efforts lors de son premier duel avec le FC Barcelone. Selon les informations de Téléfoot (TF1), l'équipe de Luis Enrique est celle qui a le moins couru lors des quarts de finale aller de la Ligue des Champions.
Mercato - PSG : La révélation surprise de Barcelone pour un crack ! https://t.co/i8e3VveU6E pic.twitter.com/4Ox0jvTHhE
— le10sport (@le10sport) April 14, 2024
Le PSG est l'équipe qui a le moins couru en C1
En effet, les joueurs du PSG ont parcouru 110,7 kilomètres. De son côté, le FC Barcelone a atteint 117,7 kilomètres. En ce qui concerne les autres écuries, le Real Madrid a couru 112,8 kilomètres, le Borussia Dortmund 114,2 kilomètres, le Bayern 114,9 kilomètres, l'Atlético de Madrid 116,4 kilomètres, Arsenal 117,6 kilomètres et Manchester City 117,8 kilomètres.