Fiasco au PSG, le vestiaire lâche une réponse en interne
Pierrick Levallet

Ce mercredi, le PSG souhaitait conforter sa place de leader dans son groupe de Ligue des champions. Mais finalement, le club de la capitale s'est fait surclasser par Newcastle (4-1). Si Luis Enrique a été pointé du doigt pour ses choix tactiques face aux Magpies, le vestiaire parisien a néanmoins reconnu ses erreurs en interne.

Après avoir parfaitement entamé sa Ligue des champions avec une victoire contre le Borussia Dortmund, le PSG rêvait de conforter sa place de leader de son groupe. Pour cela, les hommes de Luis Enrique devaient passer par une victoire contre Newcastle ce mercredi. À cette occasion, le technicien alignait son 4-2-4 qui avait fait très mal à l’OM quelques jours plus tôt.

Luis Enrique s'est trompé contre Newcastle

Mais le résultat a été tout autre pour le PSG, qui n’a rien pu faire face au pressing des Magpies. Au final, le club de Premier League s’est très largement imposé face aux Rouge-et-Bleu (4-1). Si Luis Enrique a été pointé du doigt pour son mauvais choix tactique, le vestiaire du PSG n’a pas manqué de reconnaître également ses erreurs.

Le vestiaire du PSG fait son mea culpa

Comme le rapporte Le Parisien, les joueurs du PSG auraient eux-mêmes fait un terrible constat sur leur performance contre Newcastle. Le vestiaire parisien a reconnu avoir failli dans l’intensité et dans l’agressivité. Les éléments de Luis Enrique ont également admis s’être faits dévorer par la volonté des Magpies ce mercredi. Reste maintenant à voir s’ils auront retenu les leçons de cette débâcle pour en éviter une autre ce dimanche contre Rennes.

Articles liés