Ce mercredi soir, le PSG s'est incliné face à l'Atlético de Madrid au Parc des Princes. Alors que son équipe est classée 25ème en Ligue des Champions, soit à la première place non-qualificative pour le prochain tour, Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas inquiet pour autant. En effet, le président du PSG veut rester positif malgré la déroute face aux Colchoneros.
Pour le compte de la quatrième journée de la Ligue des Champions, le PSG s'est incliné face à l'Atlético. Opposés aux Colchoneros ce mercredi soir, les hommes de Luis Enrique ont encaissé un but cruel à la toute dernière seconde de jeu (1-2).
PSG : Il annonce un gros dérapage avec Hakimi https://t.co/wezVC0xDGp pic.twitter.com/iwufsUnLLq
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
L'Atlético a fait tomber le PSG
Défait face à l'Atlético de Madrid, le PSG compte quatre points en quatre journées de Ligue des Champions (une victoire, un nul et deux défaites). Ainsi, l'écurie rouge et bleu est classée 25ème en C1, soit à la première place non-qualificative pour le tour suivant. Malgré tout, Nasser Al-Khelaïfi refuse de paniquer.
PSG : Al-Khelaïfi veut rester positif
Selon les informations du Parisien, Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas inquiet pour son PSG. Malgré le revers contre l'Atlético de Madrid, le président parisien tient à rester positif. Reste à savoir si le PSG se ressaisira lors des quatre prochaines journées de la Ligue des Champions. Pour rappel, le club emmené par Luis Enrique a rendez-vous avec le Bayern le 26 novembre à Munich, le RB Salzbourg le 10 décembre en Autriche, Manchester City le 22 janvier au Parc des Princes, et avec Stuttgart le 29 janvier en Allemagne.