Même quand il ne joue pas, Neymar fait parler de lui de la plus mauvaise des manières. En effet, le week-end dernier, le joueur du PSG s’est retrouvé au centre d’une nouvelle polémique. La raison ? Son voyage à Monaco pour assister au Grand Prix de F1 alors que la veille, il n’était pas avec le groupe parisien pour fêter le titre. Et visiblement, Neymar aurait bien profiter de son escapade en Principauté.
L’absence de Neymar à Strasbourg a été remarquée. Alors que le joueurs du PSG qui étaient blessés avaient quand même fait le déplacement, le Brésilien n’était lui pas là. Christophe Galtier avait alors évoqué des difficultés de Neymar pour se déplacer. Le fait est que le lendemain, le numéro 10 parisien est apparu en public… à Monaco pour le Grand Prix de F1.
PSG : Il vend la mèche sur Instagram pour son transfert ? https://t.co/sj9hw8W3EX pic.twitter.com/HPdgMn45k3
— le10sport (@le10sport) May 31, 2023
Le PSG remonté contre Neymar
Il n’aura pas fallu longtemps pour que la polémique éclate. En effet, ce voyage de Neymar à Monaco ferait grincer des dents en interne au PSG. Alors que le climat est déjà tendu entre le Brésilien et sa direction, cela n’aurait fait que rajouter de l’huile sur le feu.
« Il était bien bien frais dimanche soir »
Et voilà que les dernières déclarations de Daniel Riolo ne devraient pas aider Neymar. En effet, au micro de L’After Foot, le journaliste RMC a dévoilé les coulisses d’une fête à laquelle le joueur du PSG a participé quand il était à Monaco : « Le dimanche soir, lui et Marco (Verratti), ils avaient du mal à marcher. C’était un peu compliqué. Il était bien bien frais dimanche soir ».