Contre l'Autriche lundi soir, Didier Deschamps avait aligné un trio offensif composé de Marcus Thuram, Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé. Les trois attaquants se sont montrés décevant, y compris le numéro 10 du PSG qui pourrait d'ailleurs rapidement se retrouver sous la menace de Kingsley Coman.
Euro 2024 : Mbappé connaît le verdict après sa blessure https://t.co/B4MiEAFJFH pic.twitter.com/lXiRn1gDKY
— le10sport (@le10sport) June 18, 2024
Dembélé décevant contre l'Autriche
En effet, Didier Deschamps avait décidé d'aligner un trio offensif composé de Marcus Thuram, Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé. Et bien que l'attaquant du Real Madrid soit à l'origine du CSC autrichien, globalement, les trois attaquant ont déçu, notamment l'ailier du PSG dont la place dans le onze de départ pour la suite de la compétition n'est pas encore assurée comme l'explique Hugo Delom, journaliste à L'EQUIPE.
Coman pourrait le remplacer
« Coman a fait une belle entrée contre le Canada. Peu à peu, après sa blessure, il retrouve des sensations physiques. Aujourd’hui, il peut jouer vingt minutes, une demi heure à très haute intensité. Mais en 8e voire en quarts, je pense qu’il peut être une vraie solution d’entrée. Dembélé devra hausser son niveau de jeu face aux Pays-Bas. On attend plus d un tel joueur », assure-t-il dans chat organisé sur le site de L'EQUIPE.