Pour l’Euro 2024, Didier Deschamps a décidé de faire appel à Warren Zaïre-Emery. Une juste récompense pour le jeune milieu de terrain qui a impressionné avec le PSG. Mais depuis le début de la compétition, le joueur de 18 ans n’a pas disputé la moindre minute. Une décision qui a surpris le club de la capitale.
Cette saison, bon nombre de joueurs du PSG se sont révélés. C’est notamment le cas de Vitinha, Bradley Barcola ou bien encore Warren Zaïre-Emery. Mais si les deux premiers ont pu disputer certains matches de l’Euro, ce n’est pas le cas du troisième, alors qu’il fait bien partie du groupe de Didier Deschamps.
Le PSG est surpris pour Zaïre-Emery
Depuis le début de l’Euro, Warren Zaïre-Emery n’a pas disputé une seule minute avec l’équipe de France. D’après les informations de RMC Sport, cela a étonné le PSG, même si les choix du sélectionneur n’ont pas été remis en cause.
Mbappé : La phrase qui va faire enrager les supporters du PSG https://t.co/h6QPgLxx2f pic.twitter.com/NSJU3uLLki
— le10sport (@le10sport) July 7, 2024
Le retour de Kanté n’a pas fait les affaires de Zaïre-Emery
Warren Zaïre-Emery souffre notamment du retour de N’Golo Kanté au sein du groupe de Didier Deschamps. Le sélectionneur a toujours titularisé le joueur d’Al-Ittihad depuis le début de l’Euro qu’il a souvent aligné aux côtés d’Adrien Rabiot ou bien d’Aurélien Tchouaméni, voire Antoine Griezmann et Eduardo Camavinga.