Enorme coup dur, c'est la panique au PSG
Amadou Diawara

Touché lors du duel entre la France et la Côte d'Ivoire U23 ce vendredi soir, Bradley Barcola a dû quitter le rassemblement des Bleuets. Victime d'une lésion de grade 2 à l'ischio jambier de la cuisse gauche, l'attaquant du PSG va manquer le Classique face à l'OM. De surcroit, Bradley Barcola est incertain pour le premier acte du choc contre le FC Barcelone. 

Titulaire lors du duel entre la France et la Côte d'Ivoire U23 ce vendredi soir, Bradley Barcola s'est blessé à l'arrière de la cuisse dès la 25ème minute de jeu. Contraint de céder sa place, l'attaquant du PSG a quitté le rassemblement des Bleuets de Thierry Henry. 

Barcola est forfait pour l'OM et Rennes 

Selon les informations de L'EquipeBradley Barcola devrait manquer plusieurs matchs avec le PSG. En effet, le crack de 21 ans a passé une IRM ce samedi matin à Châteauroux. Et l'examen aurait révélé qu'il souffrait d'une lésion aux ischio-jambiers. Une information confirmée par RMC Sport, qui a apporté davantage de détails sur la blessure de Bradley Barcola. 

Barcola est incertain pour le Barça 

D'après RMC Sport, Bradley Barcola est victime d'une lésion de grade 2 à l'ischio-jambier de la cuisse gauche. Déjà forfait pour les rencontres contre l'OM et le Stade Rennais - le 31 mars en Ligue 1 et le 3 avril en demi-finale de la Coupe de France - le numéro 29 du PSG est incertain pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions face au FC Barcelone. D'ailleurs, les Parisiens seraient pessimistes concernant sa capacité à être en pleine possession de ses moyens le 10 avril. Tout dépendra de la récupération de Bradley Barcola. D'après le média français, le PSG sera très attentif. Reste à savoir si Bradley Barcola sera remis à temps pour le choc contre le Barça. 

Articles liés