En pleine tempête, le PSG a tranché pour Neymar
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Alors que Lionel Messi s’en est allé, et que l’avenir de Kylian Mbappé se retrouve au centre de l’attention, Neymar lui, se remet toujours de son opération à la cheville effectuée le 10 mars dernier. Si plusieurs joueurs du PSG ont d’ores et déjà retrouvé le chemin de l’entraînement, la vedette brésilienne va rester au Brésil encore quelques jours.

Reprise reportée pour Neymar avec le PSG

Et siLuis Enrique a pu échanger quelques mots avec Nordi Mukiele, Presnel Kimpembe, ou encore Nuno Mendes tous présents ces derniers jours au nouveau centre d’entraînement, le nouvel entraîneur du PSG devra attendre pour pouvoir rencontrer Neymar. Comme le précise l’Équipe, le Brésilien espère pouvoir rapidement se remettre de son opération à la cheville en mars dernier afin de retrouver le chemin de l’entraînement à la mi-juillet.

Neymar condamné à 3 M€ d’amende au Brésil

Initialement, Neymar était attendu en fin de semaine dernière au nouveau centre d’entraînement du PSG à Poissy. Mais comme le précise l’Équipe, le club parisien a décidé d’accorder un délai supplémentaire à son numéro 10. Cela s’explique dans un premier temps car ce dernier se remet toujours de ses pépins physiques, mais également car Neymar est au cœur d’une polémique au Brésil. La vedette du PSG a été condamnée ce lundi à verser une amende de 3 M€ pour avoir fait construire un lac artificiel dans sa propriété brésilienne. Condamné pour violations environnementales, Neymar devra d’abord régler ses problèmes avec la justice avant de retourner à Paris.

Articles liés