Le boss du PSG provoque un fiasco
Jean de Teyssière

Un fiasco. Le mot n'est même pas exagéré. Après des semaines de négociation, tant pour régler le départ de Christophe Galtier que l'arrivée de Luis Enrique, la fin du feuilleton était enfin là et la conférence de presse de présentation devait avoir lieu ce mercredi à 14h. Après 15h passées de 45 minutes, la conférence n'a toujours eu lieu, la faute, a priori, à un retard dans l'avion du président du PSG : Nasser al-Khelaïfi. Elle devrait avoir lieu à 16h ce mercredi.

L'annonce officielle attendra. Le PSG a reporté la conférence de presse de présentation de Nasser al-Khelaïfi à 16h ce mercredi, alors qu'elle était initialement prévue à 14h. Le club s'est d'ailleurs excusé sur ses réseaux sociaux pour la gêne occasionnée…

Un retard de 2h qui agace

Au départ prévue à 14h, la conférence de presse de présentation de Luis Enrique a été reportée deux fois. La première fois à 14h30, puis 15h et enfin 16h. Une situation qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, dont beaucoup de colère. Pour patienter, les journalistes présents auraient eu droit à une visite du Campus PSG, le nouveau centre d'entraînement ultramoderne parisien.

Un retard dû à l'avion de NAK

D'après les informations de RMC Sport, ce retard dans la conférence de presse de présentation aurait comme excuse l'avion du président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, qui aurait décollé en retard. Le président sera présent pour cette conférence de presse et son intervention, notamment sur Kylian Mbappé, est attendue de pied ferme.

Articles liés