Absent depuis le 14 février en raison de pépins physiques, Achraf Hakimi devrait faire son retour dans le XI de Christophe Galtier ce mercredi soir face au Bayern. Mais alors qu'il est mis en examen pour viol, le latéral droit marocain risque la blessure, et le PSG en est conscient.
Victime d'une blessure musculaire, Achraf Hakimi a manqué trois semaines de compétition. Alors qu'il n'a pas joué depuis le 14 février, le défenseur du PSG devrait faire son retour ce mercredi soir en huitième de finale retour de la Ligue des Champions face au Bayern.
Messi hante ses pensées, la star du PSG annonce la couleur https://t.co/Uxrclhk1pP pic.twitter.com/Tn0wsGZJ8H
— le10sport (@le10sport) March 8, 2023
Achraf Hakimi risque la blessure contre le Bayern
Selon les informations de L'Equipe, Achraf Hakimi est pressenti pour être titularisé à l'Allianz Arena ce mercredi soir. Toutefois, le latéral droit du PSG prendrait un risque en débutant la rencontre face au Bayern.
Achraf Hakimi titulaire pour Bayern-PSG ?
A en croire L'Equipe, Achraf Hakimi risquera une nouvelle blessure s'il est lancé d'entrée ce mercredi soir face au Bayern, et ce, parce qu'il est au coeur d'un « contexte brûlant ». Écarté des terrains pendant trois semaines, le numéro 2 du PSG est actuellement en plein scandale, étant mis en examen pour viol. Dans des conditions émotionnelles difficiles, Achraf Hakimi pourrait rechuter contre le Bayern, et le PSG en serait conscient. Malgré tout, le Marocain partirait « avec un temps d'avance » sur un Nordi Mukiele qui n'est pas à 100%.