En plein chaos, le PSG reçoit une improbable proposition
Pierrick Levallet

Battu par le Bayern Munich mardi dernier, le PSG est entré en crise sportive. Mais de leur côté, les Bavarois sont très rapidement retombés sur terre. Les hommes de Julian Nagelsmann se sont inclinés 3-2 face au Borussia Mönchengladbach. Le club allemand n'a d'ailleurs pas manqué de chambrer le PSG après la partie.

Après les défaites face à l’OM et l’AS Monaco, le PSG voulait se remettre sur de bons rails avec un succès contre le Bayern Munich en Ligue des champions. Mais c’est tout l’inverse qui s’est produit pour les hommes de Christophe Galtier, battus 1-0 sur la pelouse du Parc des Princes. Les Parisiens, malgré l’entrée de Kylian Mbappé en cours de jeu, n’ont pas su trouver les solutions pour revenir la marque.

Le Bayern Munich retombe sur terre

Mais dans la foulée, le Bayern Munich a eu droit à un rappel à l’ordre. Les joueurs de Julian Nagelsmann se sont inclinés face au Borussia Mönchengladbach de Marcus Thuram ce samedi (3-2). Le club allemand n’a d’ailleurs pas manqué de chambrer le PSG après son succès.

Le Borussia Mönchengladbach se paie la tête du PSG

« Si vous avez besoin de conseils » peut-on notamment lire sur le compte Twitter Français du Borussia Mönchengladbach, à destination du PSG. De son côté, le club de la capitale essaye de sortir la tête de l’eau. À voir si cela sera le cas pour le match retour face au Bayern Munich le 8 mars prochain.

Articles liés