Aujourd'hui sous contrat avec Al-Hilal en Arabie Saoudite, Neymar a vécu une dernière saison compliquée au PSG. Hors de forme, le joueur brésilien avait été sifflé par une partie du Parc des Princes. Comme le raconte un ancien du club parisien, le joueur parisien ne cachait pas sa détresse dans les vestiaires, parfois en plein match.
Arrivé en grande pompe au PSG en 2017, Neymar était alors annoncé comme le messie, celui qui allait permettre au club parisien de remporter sa première Ligue des champions. Mais au cours de ses six dernières années, le joueur brésilien n'a jamais justifié le prix dépensé par le PSG pour le recruter (222M€).
PSG - Barcelone : Échec total pour Luis Enrique ? https://t.co/U0gDuZO3ya pic.twitter.com/EQaybBb2SD
— le10sport (@le10sport) April 12, 2024
Neymar a mal vécu les sifflets
Souvent blessé, souvent hors de forme, Neymar a, au fil des saisons, perdu le soutien du public. A la fin de son aventure parisienne, les supporters du PSG n'ont pas hésité à le siffler. Comme le raconte un proche du club parisien, Neymar avait été touché par la réaction des fans.
Le joueur surpris en larmes dans les toilettes
Selon lui, il arrivait à Neymar de craquer dans les vestiaires. Durant une rencontre, un titulaire était tombé sur Neymar en pleurs dans les toilettes. « Il était surpris de le voir comme ça. Le Brésilien lui a dit que personne ne le comprenait » a confié cette source dans des propos rapportés par France Football.