En direct, il règle ses comptes avec Marco Verratti
Pierrick Levallet

Recruté par le PSG en 2012, Marco Verratti a vu son aventure parisienne se terminer cet été. Le milieu de terrain de 31 ans a été transféré à Al-Arabi au Qatar. Et au cours de ses derniers mois dans la capitale, l'Italien était dans le collimateur de plusieurs personnes, dont Jérôme Rothen. L'ancien joueur du PSG n'a d'ailleurs pas manqué de régler ses comptes avec le champion d'Europe.

Au PSG depuis 2012, Marco Verratti a tourné une grosse page dans sa carrière. Ne faisant plus l’unanimité dans la capitale, l’Italien a été transféré à Al-Arabi au Qatar cet été. Lors de son passage au sein de la formation parisienne, le milieu de terrain de 31 ans a été critiqué par les supporters, mais également par d’autres personnes.

Verratti a un problème avec Jérôme Rothen

Marco Verratti était notamment dans le collimateur de Daniel Riolo. Chez RMC, Jérôme Rothen n’a également pas hésité à faire quelques remontrances au champion d’Europe ces derniers mois. « Verratti m’a dit qu’il n’aimait pas Jérôme (Rothen) » a ainsi révélé Andy Delort au micro de RMC.

«Je l’ai mis avec ses contradictions»

La réponse de Jérôme Rothen est arrivée. « Il ne m’aime pas parce que je l’ai mis avec ses contradictions. Je l’ai mis dans le mur. Et puis Andy, tu lui diras surtout que quand je l’ai défendu pendant les 8 ans, c’est bizarre, là il n’avait pas de problème avec moi. C’est bizarre. Le football, sacré football » a lancé l’ancien joueur du PSG.

Articles liés