«Elle sera bouillante» : Il promet l'enfer au PSG
La rédaction

Victorieux ce samedi face à Nantes (4-2), le PSG a vu sa vedette Kylian Mbappé devenir le meilleur buteur de l’histoire du club. Les Parisiens se sont rassurés avant de se déplacer à Munich ce mercredi pour le match retour du huitième de finale de Ligue des Champions. Défaits 1-0 au match aller, les hommes de Christophe Galtier pourront compter sur leur numéro 7 mercredi. Mais pas de quoi impressionner l’un des tauliers du Bayern, Leon Goretzka.

Dans des dynamiques très similaires ces derniers matchs, le PSG et le Bayern Munich s’affrontent ce mercredi à l’Allianz Arena. Les Bavarois ne possèdent qu’un petit but d’avance au compteur, mais ils ont bien l'intention de s'appuyer sur leur public, afin d’aller chercher la qualification. Les Parisiens eux, savent qu'il faudra aller faire déjouer l'une des meilleures équipes d'Europe.

Le Bayern, de favori à outsider ?

Les résultats récents du PSG, notamment la victoire face à l’OM (0-3) au Vélodrome la semaine dernière, a redonné espoir aux supporters parisiens. Dominée pendant une grande partie du match aller, la formation dirigée par Christophe Galtier va tenter, grâce à Kylian Mbappé, de renverser la tendance. Mais Leon Goretzka n'est pas inquiet avant d'affronter le PSG, comme il l'a expliqué en conférence de presse.

«Nous sommes une des meilleures équipes d’Europe»

Après la victoire du Bayern face à Stuttgart (1-2), Leon Goretzka s’est présenté devant la presse afin de se projeter sur le choc face au PSG mercredi. Et le milieu international allemand est plutôt serein : « L’Allianz Arena sera bouillante. Nous sommes tous très impatients. Le PSG favori ? Je dirais que la même chose s’applique au Bayern. Si nous combinons l’intensité avec notre qualité, alors nous sommes une équipe très forte et extrêmement difficile à battre. Nous sommes certainement l’une des meilleures équipes d’Europe. La façon dont nous allons jouer sera décisive ».

Articles liés