Si le PSG s'est donné un petit peu d'air avec sa victoire face à Lille (4-3), il semble avoir retrouvé aussi ses vieux démons. Comme presque chaque année depuis l'ère QSI, une star se blesse assez sérieusement avant les grandes échéances de février-mars en Ligue des Champions. Et comme très souvent, c'est Neymar qui fait les frais de ce qu'on peut appeler une malédiction. Mais selon Rolland Courbis, c'est une bonne nouvelle pour le PSG.
Le PSG pourra-t-il vaincre le Bayern Munich sans Neymar, si sa blessure l'éloigne des terrains pour plusieurs semaines ? Rien n'est sûr. D'autant que le Brésilien a réalisé un bon match, avant sa malheureuse sortie, avec un but et une passe décisive. Mais pour Rolland Courbis, cette blessure pourrait bien être un mal pour un bien au PSG.
« Le hasard fait bien les choses »
Sur les ondes de RMC, Rolland Courbis a évoqué la blessure du Brésilien Neymar : « La blessure de Neymar ? Le hasard fait bien les choses, puisqu'il n'y en aura plus trois, mais deux maintenant (à la MNM). »
PSG : Mbappé pousse un coup de gueule en plein match https://t.co/lpsfXN6Ay6 pic.twitter.com/7s3Npu2ekx
— le10sport (@le10sport) February 19, 2023
« Elle est pas belle la vie ? »
L'ancien entraîneur de l'OM y voit même une bonne nouvelle pour la suite de la saison du PSG : « En plus, ils sont complémentaires parce que l'un fait les passes (Leo Messi) et l'autre les appels (Kylian Mbappé). Elle est pas belle la vie ? »