Drame au PSG, un joueur de Galtier passe à l'action
Alexis Brunet

Le PSG est touché de près par un drame. Sergio Rico, le deuxième gardien du club de la capitale, a été victime d'un accident de cheval en Espagne. Transporté à l'hôpital depuis, il serait toujours dans un état grave. Carlos Soler, coéquipier et compatriote de l'Espagnol, est allé à son chevet. 

Ce samedi, le PSG a officiellement remporté son onzième titre de champion de France. Un titre qui récompense une saison particulièrement compliquée pour les hommes de Christophe Galtier, marquée par une élimination précoce en Coupe de France, mais aussi en Ligue des Champions

Sergio Rico est dans un état grave 

Alors que l'on pensait que les Parisiens allaient enfin pouvoir souffler et fêter tranquillement leur titre en Ligue 1, il n'en est rien. En effet, le PSG est touché par un drame depuis dimanche matin. Sergio Rico, le deuxième gardien du club de la capitale, a été gravement blessé à la suite d'un accident de cheval survenue dans la province de Huelva en Andalousie. L'Espagnol aurait subi de violents coups sur le crâne et aurait fait une hémorragie cérébrale. Il se trouve actuellement à l'hôpital en Espagne dans un état grave. 

Carlos Soler est allé voir Sergio Rico 

Dans cette période très triste, Sergio Rico peut compter sur le soutien de ses coéquipiers. Alors que Kylian Mbappé et Nuno Mendes avaient eu une pensée pour l'Espagnol lors de la cérémonie des Trophées UNFP, on apprend ce lundi de la part d'El Demasque, que Carlos Soler est allé se rendre au chevet du gardien parisien. L'attaquant du PSG a aussi soutenu les proches du portier dans ces moments particulièrement compliqués. 

Articles liés