N’ayant toujours pas prolongé son contrat avec le PSG, Gianluigi Donnarumma devrait quitter le club cet été. Plusieurs clubs sont intéressés par le gardien italien, alors que son entourage lui cherche le meilleur point de chute possible. Si Galatasaray pensait notamment proposer un salaire XXL au portier de 26 ans, il semblerait que le club turc ait choisi une autre piste.
Les jours de Gianluigi Donnarumma au PSG sont comptés. En effet, le club de la capitale a accéléré dans le dossier Lucas Chevalier, au point de rapidement tomber d’accord avec le gardien de 23 ans. Ce lundi, un accord avec le LOSC a également été révélé autour d’un transfert à 50M€ (bonus compris).
Donnarumma bientôt loin du PSG ?
Désormais, l’entourage de Gianluigi Donnarumma s’active afin de lui trouver la meilleure destination possible. D’après les dernières révélations de certains médias, plusieurs clubs de Premier League sont intéressés par le portier italien, tout comme certains clubs en provenance d’Arabie Saoudite. FootMercato a également révélé que Galatasaray, désormais doté de finances colossales suite à la vente de leur terrain d’entraînement, avait formulé une belle offre.
Galatasaray sonde d’autres pistes
Le club turc propose un très gros salaire à Gianluigi Donnarumma. Cependant, à en croire les dernières indiscrétions du média turc Sabah, Galatasaray est désormais focalisé sur d’autres pistes à ce poste. En effet, Ederson (Manchester City) se rapprocherait du club stambouliote, qui pense également à Yann Sommer (Inter). A suivre...