Revenu du Mondial avec le moral à zéro, Kylian Mbappé s'est fixé de nouveaux objectifs avec le PSG, pour écrire un peu plus l'histoire du football français. L'international français voudrait battre le record de buts en Coupe de France détenu par Jean-Pierre Papin. Le joueur aura l'occasion de s'en rapprocher ce lundi lors de la rencontre face au Pays de Cassel.
Après sa défaite en finale du Mondial, Kylian Mbappé a vite souhaité tourner la page. Et rien de mieux que de se lancer de nouveaux défis pour retrouver la motivation. Alors que le PSG affronte Pays de Cassel ce lundi en seizième de finale de Coupe de France, Mbappé souhaite, encore, écrire l'histoire.
Le PSG proche de craquer après 30 ans de drague ? https://t.co/4K0HElWkO9 pic.twitter.com/zKFZwgYHgP
— le10sport (@le10sport) January 23, 2023
Mbappé veut casser le record de Papin en Coupe de France...
Comme indiqué par le Parisien, Kylian Mbappé voudrait se rapprocher du record de buts en Coupe de France détenu actuellement par Jean-Pierre Papin (29). Actuellement, l'international français a inscrit 24 buts dans cette compétition et est, aussi, tout proche de devenir le meilleur marqueur du PSG en Coupe de France (le record appartient à François M'Pelé avec 28 buts).
... Et se rapprocher de celui de Cavani
Mais ce n'est pas tout puisque Kylian Mbappé garde dans un coin de sa tête le record d'Edinson Cavani, meilleur buteur de l'histoire du club (200 buts). L'international français n'est plus qu'à neuf longueurs de cette marque, qui devrait bientôt tomber.