Ce lundi soir, le PSG affronte Pays de Cassel, pensionnaire de Régional 1, en 16e de finale de Coupe de France. L'opportunité pour Christophe Galtier de faire tourner l'effectif et d'offrir du temps de jeu aux titis. Si Neymar et Mbappé sont dans le groupe parisien, Lionel Messi n'a pas été convoqué par son entraîneur. L'Argentin est laissé au repos.
Le PSG recherche l'attaquant parfait, c'est lui ! https://t.co/Or0n53Ig17 pic.twitter.com/SdM6902xmX
— le10sport (@le10sport) January 22, 2023
Lionel Messi laissé au repos
Selon les informations de RMC Sport,Lionel Messi serait laissé au repos ce qui explique qu'il ne soit pas convoqué par Christophe Galtier pour cette rencontre. Le groupe parisien est tombé ce dimanche et si le septuple Ballon d'Or est absent, de nombreux cadres parisiens vont tout de même effectuer le déplacement.
Neymar et Mbappé présents
Le secteur défensif de Pays de Cassel n'aura pas à gérer Lionel Messi, mais pourrait bien être contrarié par Neymar et Mbappé, tous les deux convoqués par ChristopheGaltier. Reste maintenant à déterminer quelle sera la composition d'équipe du tacticien tandis qu'Achraf Hakimi est présent malgré son séjour prolongé en Arabie Saoudite. Il s'agit aussi du grand retour de Nuno Mendes depuis sa blessure au Mondial.