Lionel Messi serait bien parti pour remporter son huitième Ballon d'Or. Vainqueur de la dernière Coupe du monde, l'international argentin est le grand favori pour succéder à Karim Benzema. Pour Eden Hazard, tout s'est joué lors du dernier Mondial. En cas de victoire de l'équipe de France, la récompense aurait été attribuée à Kylian Mbappé selon l'ancien international belge.
La cérémonie du Ballon d'Or aura lieu ce lundi à Paris. Qui succédera à Karim Benzema ? Selon plusieurs sources, Lionel Messi aurait de grandes chances de remporter le trophée. Pour Eden Hazard, sa victoire lors de la dernière Coupe du monde y est forcément pour quelque chose.
Il coule à cause du PSG et se fait recadrer https://t.co/7jTuwjsPhK pic.twitter.com/BbwBCsC6XU
— le10sport (@le10sport) October 29, 2023
Hazard prend position pour Messi
« Ça ne serait pas logique de ne pas donner le Ballon d'Or au meilleur joueur de l'histoire, une année où il gagne la Coupe du monde » a confié l'ancien joueur du Real Madrid en évoquant la victoire probable de Messi.
Mbappé a raté le coche au Mondial
Selon Hazard, il n'a manqué qu'un titre à Kylian Mbappé pour rafler la mise. « Kylian sera dans le top 3. Si la Coupe du monde bascule pour la France, Kylian a le Ballon d'Or. Sans aucun doute, 100% » a déclaré l'ancien international belge dans un entretien accordé à Téléfoot.