Désillusion pour Mbappé, il dévoile la raison
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Lionel Messi serait bien parti pour remporter son huitième Ballon d'Or. Vainqueur de la dernière Coupe du monde, l'international argentin est le grand favori pour succéder à Karim Benzema. Pour Eden Hazard, tout s'est joué lors du dernier Mondial. En cas de victoire de l'équipe de France, la récompense aurait été attribuée à Kylian Mbappé selon l'ancien international belge.

La cérémonie du Ballon d'Or aura lieu ce lundi à Paris. Qui succédera à Karim Benzema ? Selon plusieurs sources, Lionel Messi aurait de grandes chances de remporter le trophée. Pour Eden Hazard, sa victoire lors de la dernière Coupe du monde y est forcément pour quelque chose.

Hazard prend position pour Messi

« Ça ne serait pas logique de ne pas donner le Ballon d'Or au meilleur joueur de l'histoire, une année où il gagne la Coupe du monde » a confié l'ancien joueur du Real Madrid en évoquant la victoire probable de Messi.

Mbappé a raté le coche au Mondial

Selon Hazard, il n'a manqué qu'un titre à Kylian Mbappé pour rafler la mise. « Kylian sera dans le top 3. Si la Coupe du monde bascule pour la France, Kylian a le Ballon d'Or. Sans aucun doute, 100% » a déclaré l'ancien international belge dans un entretien accordé à Téléfoot.

Articles liés