Epoustouflant sous les couleurs du PSG ces derniers mois, Warren Zaïre-Emery fait partie des 25 nommés pour le titre de Golden Boy. Un trophée qui récompense le meilleur joueur de moins de 21 ans évoluant en Europe. Et malheureusement pour le crack du PSG, Jude Bellingham devrait remporter le Graal cette année.
Lancé dans le grand bain par Christophe Galtier la saison dernière, Warren Zaïre-Emery a gravi les échelons à une vitesse fulgurante au PSG Alors qu'il enchaine les prestations de haute volée, le crack de 17 ans est aujourd'hui un titulaire incontestable et incontesté à Paris.
Mbappé - Haaland : Panique au PSG, la presse espagnole lâche une bombe https://t.co/gTYU1CEj0q pic.twitter.com/tu5bPKedr0
— le10sport (@le10sport) October 29, 2023
Zaïre-Emery est nommé pour le Golden Boy 2023
Désigné capitaine de l'équipe de France Espoirs par Thierry Henry, Warren Zaïre-Emery fait partie des 25 nommés pour le titre de Golden Boy 2023. Prix créé par Tuttosport et qui récompense le meilleur joueur de moins de 21 ans évoluant en Europe. Toutefois, Jude Bellingham devrait remporter le Graal cette année.
Jude Bellingham va remporter le Graal
Selon les informations de Marca, Jude Bellingham (20 ans) va rafler le titre de Golden Boy 2023 le 4 décembre prochain. Warren Zaïre-Emery va donc devoir s'armer de patience avant de soulever ce trophée.