Depuis 2011, c’est le Qatar qui est à la tête du PSG. Au final des années, surtout dernièrement, l’avenir des Qataris a souvent été remis en question. Quittera ? Ne quittera pas le club de la capitale ? Dans un message adressé ce mercredi aux supporters du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a été très clair sur les plans du Qatar.
Détenant initialement la totalité du PSG, le Qatar a dernièrement accueilli de nouveaux investisseurs. Si les Qataris restent encore aujourd’hui très largement majoritaires, certains y ont vu là un début de désengagement, qui était d’ailleurs annoncé suite à la Coupe du monde 2022. Mais voilà qu’il ne serait absolument pas question de quitter le PSG dans l’immédiat.
« Notre projet s’inscrit dans la durée »
Et ce n’est autre que Nasser Al-Khelaïfi qui l’a assuré. En effet, dans une lettre adressé aux fans du PSG après cette saison historique, le président parisien a fait savoir : « Notre projet ne se limite pas à gagner aujourd’hui ou demain, il s’inscrit dans la durée. Nous construisons quelque chose de solide, de durable. Il reste encore tant à accomplir ».
« Nous continuerons de travailler encore plus dur chaque jour »
« Comme le dit la chanson, « après tant d’années de galères et de combats », nous continuerons de travailler encore plus dur chaque jour. Avec humilité, toujours animés par l’esprit collectif où la superstar, c’est l’équipe », a poursuivi Nasser Al-Khelaïfi.