La débâcle du PSG en finale de la Coupe du monde des clubs contre Chelsea (0-3) a mis en lumière certaines failles de l’effectif de Luis Enrique notamment dans le secteur défensif. Titulaire en l’absence de Willian Pacho, Lucas Beraldo a ainsi été en grande difficulté face à Joao Pedro notamment. A tel point que Raymond Domenech veut déjà le mettre dehors.
Le PSG est passé proche de la saison parfaite, mais Chelsea en a décidé autrement. Les Blues ont effectivement corrigé les Parisiens en finale de la Coupe du monde des clubs (0-3). Titulaire en l'absence de Willian Pacho, Lucas Beraldo s'est retrouvé en grande difficulté face à Joao Pedro notamment. Au point que Raymond Domenech veuille virer le défenseur brésilien du PSG.
Domenech fracasse Beraldo
« S’il y a quelqu’un qui donne trente millions d’euros pour Beraldo, il faut qu’il soit viré du club, ce n’est pas possible. Qu’ils le donnent. Personne ne le prendra même s’ils le donnent », lâche l’ancien sélectionneur des Bleus au micro de La Chaîne L’EQUIPE, avant d’en rajouter une couche.
«Il faut qu’il soit viré du club, ce n’est pas possible»
« Au niveau du PSG, pour être un défenseur central, ce ne sont pas les qualités qui comptent, ce sont les défauts. Et les défauts, il en a. Le Real, c’est une équipe de morts-vivants. Il n’avait pas de soucis, il n’a pas eu à défendre. Par contre, contre Chelsea, je l’ai bien vu. (…) Ce n’est pas moi qui a mis les notes dans L’Équipe. Il a eu deux. Parce qu’ils étaient gentils et polis », ajoute Raymond Domenech.