Départ de RMC : Il plaque tout... pour le PSG ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Voix du football sur RMC depuis près de 35 ans, Jean Resseguié pourrait quitter la station à la fin de cette saison, tout comme Nicolas Vilas et Thibaut Giangrande. Mais avant de fermer ce chapitre, le journaliste devrait être aux commentaires de la finale de Ligue des champions qui opposera le PSG à l'Inter le 31 mai prochain.

Une vague de départs se prépare chez RMC. Jean Resseguié, Thibaut Giangrande et Nicolas Vilas auraient décidé d'activer l'équivalent de leur clause de cession et profiter des bonnes conditions pour quitter le navire. Pour Resseguié surtout, une page importante va se tourner puisqu’il avait rejoint le groupe en 1988.

Les dernières émotions de Resseguié

Mais avant de fermer ce chapitre, le journaliste de 61 ans sera aux commentaires de la finale de Ligue des champions entre l’Inter et le PSG le 31 mai prochain. Avec l’espoir d’assister à la victoire d’un club tricolore.

« Mon dernier grand rêve »

« Mon dernier grand rêve est de commenter une finale de Ligue des champions, ce qui sera le cas le 31 mai sur RMC. Mais avec un club français qui s’impose au terme de la rencontre. Après la Coupe du monde en 1998, l’Euro en 2000, on a envie de voir un club français soulever la coupe aux grandes oreilles » a déclaré Resseguié sur le plateau de C à Vous sur France 5.

Articles liés