A la recherche d’un successeur à Kylian Mbappé parti au Real Madrid cet été, le PSG a rapidement ciblé Khvicha Kvaratskhelia. Alors qu’un accord contractuel existait avec le Géorgien, Naples n’a jamais souhaité se séparer de son joyau. Alors que le club italien souhaite désormais prolonger l’ailier gauche, le directeur sportif s’est exprimé sur ce dossier chaud.
Le PSG doit composer sans Kylian Mbappé. Après sept ans dans la capitale, la vedette de 25 ans a décidé de s’engager en faveur du Real Madrid. De ce fait, les dirigeants parisiens souhaitaient remplacer le Français cet été avec des jeunes joueurs prometteurs. Et si Paris s’est attaché les services de Matvey Safonov, João Neves, Willian Pacho, et de Désiré Doué, Khvicha Kvaratskhelia aurait également pu rallier la formation de Luis Enrique.
Mercato : Après Mbappé, cette superstar va snober le PSG ? https://t.co/lUGe86PMve pic.twitter.com/VYPwLDusjW
— le10sport (@le10sport) October 4, 2024
Kvaratskhelia aurait pu signer au PSG cet été
Sous contrat avec Naples jusqu’en 2027, le Géorgien était emballé à l’idée de signer au PSG, qui détenait un accord contractuel avec le joueur né en 2001. Cependant, Naples a complètement bloqué ce transfert, et cherche désormais à prolonger Kvaratskhelia. Directeur sportif du club napolitain, Giovanni Manna s’est exprimé à ce propos ce vendredi.
« Nous discutons, nous n'avons pas de stress en ce moment »
« La situation de Kvara est très claire : il a un contrat de trois ans, nous discutons, nous n'avons pas de stress en ce moment, nous sommes concentrés sur beaucoup d'autres choses. Nous parlerons calmement avec lui et son agent, mais sans anxiété », a lâché ce dernier en marge de la réception de Côme.