La victoire du LOSC face au Real Madrid en Ligue des Champions (1-0) a eu des conséquences inattendues en dehors des terrains. En effet, la célèbre chaîne de restauration rapide, Burger King, avait promis de créer un burger au maroilles, fromage réputé du Nord de la France en cas de victoire de Lille. La promesse va être tenue.
Kylian Mbappé n'a pas affronté son petit frère sur la pelouse de Lille lors du deuxième match de Ligue des Champions mais pourra goûter un nouveau burger chez Burger King au cas où il viendrait lui rendre visite. La chaîne de restauration rapide a en effet fait une grande annonce après la rencontre.
Mbappé : La folle promesse lâchée dans le vestiaire du Real Madrid ! https://t.co/YxCo5Qw94y pic.twitter.com/mFdnE5V2FP
— le10sport (@le10sport) October 4, 2024
«Si Lille bat le Real ce soir...»
Juste avant la rencontre entre le LOSC et le Real Madrid en Ligue des Champions, le compte X de Burger King avait tweeté : « Si Lille bat le Real ce soir, on s’engage à lancer un burger au Maroilles. » Il faut dire qu'ils étaient peu à voir les Lillois triompher de l'armada offensive madrilène.
«Si on peut même plus faire confiance au Real…»
Une promesse qui n'a évidemment pas échappé aux supporters qui n'ont pas manqué de rappeler l'issue du match, 1-0 pour Lille grâce à un penalty de Jonathan David. Le compte X officiel a donc annoncé tenir sa promesse : « Bon bah, il va falloir le faire maintenant. Si on peut même plus faire confiance au Real… » Avis aux amateurs.