Le PSG a enregistré un départ majeur cet été avec celui de Kylian Mbappé. L’international français a refusé de prolonger son contrat pour signer libre au Real Madrid. Luis Enrique fait donc sans la star de 25 ans depuis le début de saison. Mais le départ de Kylian Mbappé pourrait finir par avoir des conséquences catastrophiques pour les Rouge-et-Bleu.
Le mercato estival 2024 a marqué la fin de l’ère Kylian Mbappé au PSG. En fin de contrat, l’international français a refusé de prolonger pour pouvoir signer libre au Real Madrid. Les Rouge-et-Bleu n’ont d’ailleurs recruté personne pour remplacer la star de 25 ans cet été. Et son départ pourrait finir par avoir des conséquences catastrophiques.
Algérie - PSG : Ça bouge pour ce crack ! https://t.co/S8wehQtDv4 pic.twitter.com/X6RQPlcnls
— le10sport (@le10sport) October 7, 2024
Le PSG rate souvent ses entames de match
En effet, Le Parisien rapporte que le PSG est confronté à un sérieux problème depuis le début de saison et le départ de Kylian Mbappé. Les entames de match du club de la capitale ne sont pas toujours convaincantes, à l’image de la rencontre face à l’OGC Nice ce dimanche. Et cela pourrait avoir de grosses répercussions, surtout lors des grands rendez-vous.
Luis Enrique va devoir trouver une solution
Le PSG traverse son premier passage à vide. Défaits sur la pelouse d’Arsenal en Ligue des champions (2-0), les hommes de Luis Enrique ont concédé le point du match nul à Nice ce dimanche (1-1). La trêve internationale va faire du bien au PSG. Le technicien espagnol, lui, va devoir trouver les solutions pour éviter la catastrophe.