Mbappé : La presse espagnole déballe tout sur la polémique !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Non sélectionné par Didier Deschamps en raison de sa blessure aux ischio-jambiers pour le rassemblement de l’équipe de France, mais titulaire samedi avec le Real Madrid contre Villarreal, le cas Kylian Mbappé fait polémique. Selon le journaliste Edu Aguirre, ce serait le capitaine des Bleus qui aurait demandé du repos à son sélectionneur.

Opposée à Israël et la Belgique les 10 et 14 octobre prochains dans le cadre de la Ligue des Nations, l’équipe de France devra faire sans son capitaine. Touché à l’ischio-jambier de la jambe gauche, Kylian Mbappé n’a pas été convoqué par Didier Deschamps pour le rassemblement des Bleus, afin de ne pas « prendre des risques ».

« Mbappé a dit à Ancelotti qu’il voulait jouer les deux matchs »

Pourtant, Kylian Mbappé a participé aux deux derniers matchs du Real Madrid, mardi contre le LOSC (1-0) et était même titulaire samedi face à Villarreal (2-0). « Mbappé a dit à Ancelotti qu’il voulait jouer les deux matchs », a expliqué le journaliste Edu Aguirre sur le plateau de l’émission El Chiringuito.

« Il a demandé à Deschamps de se reposer »

En ce qui concerne l’équipe de France, c’est Kylian Mbappé qui aurait demandé à Didier Deschamps de le laisser au repos en raison du calendrier chargé. « Il a demandé à Deschamps de se reposer », a ajouté Edu Aguirre.

Articles liés