Lors de l’été 2022, le PSG décidait de faire appel à Luis Campos afin de provoquer une véritable révolution au sein du fonctionnement du club. Ce dimanche, le journal l’Equipe lâchait une bombe en révélant que le conseiller sportif parisien pourrait potentiellement atterrir à l’AS Monaco. Mais de son côté, Paris affirme qu’un tel départ n’est pas prévu.
Le PSG pourrait-il connaître une nouvelle révolution en interne ? Deux ans après avoir bouclé l’arrivée de Luis Campos en tant que nouveau conseiller sportif du club de la capitale, voilà que le dirigeant portugais, sous contrat jusqu’en juin 2025, se retrouve au centre d’une surprenante rumeur !
Officiel : Une nouvelle tombe pour le PSG ! https://t.co/JiiWigZVaT pic.twitter.com/LwGyYG0iQV
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Luis Campos vers l’AS Monaco ?
Ce dimanche soir, l’Equipe révélait ainsi que l’AS Monaco pourrait prochainement être racheté par un groupe d’investisseur saoudien, et que ce dernier pensait à nommer Luis Campos en tant que nouveau président de l’ASM ! Mais à en croire les dernières indiscrétions de RMC Sport, il n’en sera rien. Le média précise ce lundi soir qu’un départ du Portugais n’est pas d’actualité.
Le PSG l’affirme : Luis Campos ne quittera pas le club
Et du côté du PSG, on affirme la même chose. Selon RMC, cette rumeur a rapidement fait le tour du club de la capitale. Mais là-aussi, le PSG explique qu’un départ de Luis Campos n’est absolument pas d’actualité...