Ce mardi soir, le PSG a été tenu en échec par le PSV au Parc des Princes. Alors qu'Ousmane Dembélé a raté quelques occasions nettes, Luis Enrique a été interrogé sur le sujet. Toutefois, le coach du PSG a refusé d'accabler son numéro 10, faisant son mea-culpa après la contre-performance de son équipe.
Pour le compte de la troisième journée de la Ligue des Champions, le PSG s'est frotté au PSV ce mardi soir au Parc des Princes. Malgré une multitude d'occasions franches, le club de la capitale n'a pas réussi à empocher les trois points. En effet, les hommes de Luis Enrique n'ont pas réussi à faire mieux qu'un résultat nul (1-1).
Révolution au PSG, Luis Enrique menace l’OM ! https://t.co/iyQgRp5wTQ pic.twitter.com/29MxlymKet
— le10sport (@le10sport) October 23, 2024
PSG : Luis Enrique refuse d'accabler Dembélé
Lors du duel entre le PSG et le PSV, Ousmane Dembélé a eu plusieurs opportunités de marquer. Toutefois, le numéro 10 parisien n'a pas fait trembler les filets de Walter Benitez au final. Interrogé après le coup de sifflet final de la rencontre, Luis Enrique a pris l'entière responsabilité concernant cette contre-performance contre le PSV.
« Je prends mes responsabilités quand nous ne gagnons pas»
« Ousmane Dembélé ? J'ai pour règle de ne pas parler d'un joueur en particulier lorsque le résultat n'est pas une victoire. Je prends mes responsabilités quand nous ne gagnons pas. Je prends mes responsabilités. Je ne parle d'aucun joueur lorsque nous ne gagnons pas », a confié Luis Enrique, le coach du PSG, en conférence de presse d'après-match.