Toujours invaincu, le PSG progresse bien dans cette saison 2024-2025. Le club de la capitale a un rendez-vous important face à Arsenal mardi soir et Luis Enrique a pris une décision importante pour le déplacement de son équip en écartant Ousmane Dembélé du groupe pour une raison encore incertaine. Ses coéquipiers tenteront de se passer de lui.
Auteur d'un bon début de saison au PSG, Ousmane Dembélé ne sera pas de la partie face à Arsenal mardi. L'international français a été écarté du groupe momentanément par Luis Enrique et c'est forcément un coup dur puisqu'il s'était montré régulièrement efficace depuis quelques semaines. Présent en conférence de presse à la veille de ce match important, Achraf Hakimi a réagi à l'absence de l'ailier.
PSG : Une date cruciale annoncée pour ce retournement de situation https://t.co/iMq1zc0FKH pic.twitter.com/fj37Ptt1zV
— le10sport (@le10sport) September 30, 2024
« Un collectif uni »
Si Ousmane Dembélé ne sera pas présent, le PSG a la chance de pouvoir compter sur plusieurs profils en bonne forme depuis le début de la saison. C'est le message qu'a voulu faire passer le défenseur marocain. « Je ne sais pas quel sera le plan du coach pour jouer ce mardi. Mais que Ousmane joue ou pas, d'autres joueurs pourront prendre le relais. Nous savons que le plus important dans ce PSG c'est le collectif. Nous sommes un collectif uni et nous savons qu'Ousmane Dembélé donne son meilleur pour l'équipe » déclare-t-il, rapporté par RMC.
Le PSG prêt au combat ?
Mardi soir, le PSG aura un défi important en Ligue des champions face à Arsenal pour tenter de poursuivre son très bon début de saison. Il faudra sûrement faire une meilleure impression que lors du match face à Gérone il y a deux semaines.