PSG : Clash entre Dembélé et Luis Enrique, Al-Khelaïfi prend position !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

A la veille du deuxième match du PSG en Ligue des champions face à Arsenal, Luis Enrique a décidé de se passer des talents d'Ousmane Dembélé en raison d'une explication un peu musclée entre les deux hommes lors du débriefing de la victoire des Parisiens face à Rennes vendredi. Le Français écope là d'une sanction disciplinaire totalement approuvée par Nasser Al-Khelaïfi.

Auteur d'un bon début de saison malgré quelques maladresses, Ousmane Dembélé ne sera pas présent sur la pelouse mardi soir pour affronter Arsenal. L'international français a déjà inscrit 4 buts et délivré 4 passes décisives depuis le début de la saison en Ligue 1. C'est forcément un petit coup dur même si c'est Luis Enrique qui en a décidé ainsi après un débriefing musclé avec son joueur après le match contre Rennes.

Al-Khelaïfi valide totalement

D'après les informations rapportées par Olivier Tallaron, journaliste de Canal +, le président Nasser Al-Khelaïfi soutiendrait totalement Luis Enrique dans sa décision. L'entraîneur espagnol a le contrôle de l'autorité sur son équipe et son choix de sanctionner Ousmane Dembélé est validé.

Luis Enrique devra s'adapter

Vainqueur de son premier match en Ligue des champions face à Gérone il y a deux semaines, le PSG avait eu du mal à faire la différence et avait profité d'une erreur en fin de match. Le match face à Arsenal à l'Emirates Stadium sera certainement très animé également. Luis Enrique devra faire sans Ousmane Dembélé, qui avait été proche de marquer face aux Catalans.

Articles liés