Ménagé contre Montpellier ce samedi soir, Ousmane Dembélé devrait avoir droit à d’autres jours de repos d’ici la fin du mois de mai. Le PSG aurait en effet décidé de ne prendre aucun risque avec sa star de 27 ans en vue des grandes échéances à venir contre le Stade de Reims (24 mai) et l’Inter Milan (31 mai).

Sorti sur blessure contre Arsenal lors du match aller, Ousmane Dembélé avait eu droit à quelques minutes au match retour. Victime d’un étirement musculaire des ischio-jambiers, l’international français avait suscité l’inquiétude au PSG. Le club de la capitale ne souhaiterait donc prendre aucun risque avec la star de 27 ans en vue des prochaines grandes échéances.
Le PSG ne prend aucun risque avec Dembélé
Comme le rapporte Le Parisien, le PSG aurait décidé d’éviter les déplacements inutiles à Ousmane Dembélé. Les Rouge-et-Bleu voudraient le ménager au maximum pour les finales contre le Stade de Reims en Coupe de France (24 mai) et contre l’Inter Milan en Ligue des champions (31 mai). Ce serait pour cette raison qu’Ousmane Dembélé n’a pas été convoqué pour le déplacement à Montpellier ce samedi soir.
Luis Enrique a été séduit par Gonçalo Ramos
Sans sa star, le PSG s’est tout de même facilement imposé à La Mosson. Luis Enrique a notamment pu compter sur un très grand Gonçalo Ramos, auteur d’un triplé. Certains jeunes ont également donné satisfaction au coach espagnol comme Ibrahim Mbaye - passeur décisif pour le buteur portugais - et Senny Mayulu, qui a ouvert le score.