Candidat au Ballon d'Or, Lamine Yamal semble toutefois avoir quelques longueurs de retard sur Ousmane Dembélé. Avec le sacre du PSG en Ligue des Champions, le Français fait office aujourd'hui de grand favori pour succéder à Rodri. Un sacre qui ferait le plus grand bonheur de Cyril Hanouna, lui qui aime plus que tout Dembélé.

Jusqu'au 22 septembre prochain, rien ne sera acté à 100% concernant le Ballon d'Or. Il n'empêche que dans cette course, c'est bien Ousmane Dembélé qui semble avoir pris de l'avance sur ses concurrents, à commencer sur Lamine Yamal. Le numéro 10 du PSG pourrait ainsi être le prochain Ballon d'Or et Cyril Hanouna croise les doigt pour cela.
« J'aimerais que la messe soit dite »
Sur Europe 1, Cyril Hanouna a ainsi appelé à la victoire d'Ousmane Dembélé au Ballon d'or. « J'aimerais que la messe soit dite, j'aimerais beaucoup que ce soit Ousmane Dembélé. Après, attention à Lamine Yamal. Il y en a beaucoup qui disent que c'est le joueur le plus fort du monde », a-t-il confié.
« J'aime ce joueur, j'aime la personne »
Disant ensuite tout le bien d'Ousmane Dembélé, le présentateur a fait savoir : « J'espère que c'est Dembélé qui va l'avoir parce que j'aime ce joueur, j'aime la personne. Ce serait exceptionnel. J'adore Ousmane Dembélé, je suis à fond derrière, je veux que ce soit lui ».