Révélation la saison dernière que ce soit à l’Eintracht Francfort ou en équipe de France, Randal Kolo Muani traverse une période plus délicate depuis son transfert au PSG l’été dernier. L’international français de 24 ans est encore en phase d’adaptation et son entourage a donné des nouvelles rassurantes en ce sens.
« Ils viennent d’arriver c’est normal (...) Randal est en train de s’adapter doucement mais sûrement. » De retour en conférence de presse vendredi dernier, Kylian Mbappé a pris la défense de deux de ses coéquipiers au PSG comme en équipe de France : Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani.
PSG : Un mensonge à 60M€ révélé sur Zaïre-Emery ? https://t.co/S3woSOcUee pic.twitter.com/UFKOg1mzXf
— le10sport (@le10sport) November 21, 2023
Un transfert à digérer
En ce qui concerne l’ancien joueur de l’Eintracht Francfort, recruté contre 90M€ l'été dernier, il doit encore digérer le montant de son transfert et son changement de statut. Ce qui semble en bonne voie, comme l'entourage de Randal Kolo Muani l'a confié à L'Équipe.
«Il comprend de mieux en mieux ce que lui demande Luis Enrique»
« Randal est mieux ces derniers temps, il prend du plaisir. C'est peut-être anodin, mais le plaisir est très important pour lui sur le terrain. Il comprend de mieux en mieux ce que lui demande Luis Enrique (son entraîneur au Paris-SG) aussi. La confiance et le discours de Didier Deschamps sont venus rajouter de la sérénité à tout ça », a déclaré l’entourage de Randal Kolo Muani.