Afin de construire une équipe autour de Kylian Mbappé, le PSG a recruté une bonne dizaine de joueurs cet été. Le club de la capitale s'est notamment attaché les services de Kang-In Lee, qui jouit d'une importante cote de popularité depuis son transfert à Paris. Le joueur de 22 ans tient d'ailleurs tête à Kylian Mbappé au niveau des maillots vendus.
Du haut de ses 24 ans, Kylian Mbappé est indiscutable au PSG. Considéré comme l’un des leaders dans le vestiaire parisien, le capitaine de l’équipe de France est le facteur X dans le onze de Luis Enrique. Le PSG ne peut pas se passer de Kylian Mbappé, et n’a pas hésité à construire une équipe autour de lui cet été.
Une recrue du PSG galère, Deschamps lui lance un avertissement https://t.co/phDlpURtd7 pic.twitter.com/nFVBVL6G6a
— le10sport (@le10sport) November 20, 2023
Le PSG a enflammé le mercato
Pour cela, les dirigeants sont allés chercher une bonne dizaine de joueurs. Le PSG s’est notamment attaché les services de Kang-In Lee, qui rayonne depuis quelques semaines. L’international coréen monte en puissance. D’ailleurs, le Coréen est en mesure de tenir de tête à Kylian Mbappé dans un domaine bien précis.
Kang-In Lee tient tête à Mbappé concernant les maillots vendus
Comme le rapporte L’Equipe, Kang-In Lee rivalise avec Kylian Mbappé au classement des maillots les plus vendus au PSG. L’international coréen jouit d’une importante cote de popularité depuis son arrivée dans la capitale. Très apprécié par les supporters, le joueur de 22 ans est également vu comme la prochaine star du football en Corée du Sud. N’ayant pas la moindre concurrence au PSG sur le plan sportif, Kylian Mbappé a néanmoins un nouveau rival dans sa quête du coeur du public parisien.