Présenté comme un phénomène international la saison passée, Warren Zaïre-Emery connaît un passage plutôt compliqué au PSG en ce moment. Le milieu de terrain de 18 ans est la cible de certaines critiques. Mais l’international français est conscient de son potentiel et devrait faire tout son possible pour répondre à ses détracteurs sur le terrain.
Impressionnant par sa maturité surtout lors des grands rendez-vous, Warren Zaïre-Emery a été présenté comme un phénomène international la saison passée. Le crack du PSG a même été récompensé par ses premières sélections en équipe de France. Mais désormais, le milieu de terrain de 18 ans connaît un passage plus délicat.
La mauvaise blague qui a fait enrager le PSG ! https://t.co/ErxBqQpZBz pic.twitter.com/zzB3vUrbNy
— le10sport (@le10sport) October 20, 2024
Zaïre-Emery ciblé par les critiques avec le PSG
En effet, les prestations de Warren Zaïre-Emery sont plutôt décevantes depuis le début de saison. Le crack parisien se montre moins à l’aise dans l’entrejeu du PSG et fait l'objet de quelques critiques. Malgré tout, le phénomène de 18 ans est conscient de son potentiel. Et il n’a pas manqué de prendre Cristiano Ronaldo en exemple pour illustrer la période dans laquelle il se trouve en ce moment.
«J’ai une marge de progression qui est énorme»
« Les critiques, ça fait partie du jeu. Il y en aura toujours, quelque soit le joueur. Quand je vois que Cristiano Ronaldo est critiqué, alors qu'il n'y a rien a dire sur le joueur... C'est à moi de travailler, de faire abstraction de tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux etc. Je pense que c'est une étape qui va passer. Je n'ai que 18 ans, et une marge de progression qui est énorme » a lancé Warren Zaïre-Emery au micro de Téléfoot. À suivre...