Ce mardi soir, le PSG s’est une nouvelle fois incliné en Ligue des Champions, avec un revers (1-0) concédé sur la pelouse du Bayern Munich. Une défaite inquiétante, qui place Paris dans l’embarras au classement de la C1. Cependant, en interne, on souhaite éviter toute forme de dramatisation ou encore de possible crise de résultats. Explication.
Le PSG a de nouveau chuté. Auteur d’un très bon début de saison en Ligue 1, le club parisien rencontre de grandes difficultés en Ligue des Champions. Ce mardi soir, Paris s’est incliné sur la pelouse du Bayern Munich (1-0), et se retrouve en dehors de la zone de qualification pour la phase suivante de la compétition…
PSG : Une recrue surprise a affolé le mercato ! https://t.co/GpDqjWbuIB pic.twitter.com/r9sGKMtUpo
— le10sport (@le10sport) November 26, 2024
Le PSG en pleine crise de résultat
Un résultat, qui à ne pas en douter, fait mal à la formation de Luis Enrique. Si le président Nasser Al-Khelaïfi se voulait rassurant la semaine dernière concernant l’avenir de l’Espagnol, qui n’est pas lié directement à une possible élimination dès la phase préliminaire de Ligue des Champions, la situation du PSG semble critique en Europe.
Les dirigeants ne cèdent pas à la panique
Cependant, et comme le révèle RMC Sport ce mercredi, l’heure n’est clairement pas à la panique du côté des dirigeants du PSG. En interne, le discours reste inchangé malgré cette nouvelle déception : l’heure est à la patience et à la résilience, deux facettes qui ont clairement manqué au club au cours de la dernière décennie.