Ce mardi, le PSG se rend sur la pelouse d’Arsenal dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des Champions (21h). Vendredi soir, les Parisiens se sont mis en confiance avec un succès convaincant face à Rennes (3-1). Un match dans lequel Luis Enrique n’a voulu prendre aucun risque au niveau de l’état de forme de ses joueurs. Explication.
Le PSG connaît une très belle dynamique. Auteur de cinq victoires en six matchs, le club de la capitale confirme qu’il faudra compter sur lui pour réaliser une belle saison 2024-2025. Après un succès inaugural poussif face à Gérone mardi dernier (1-0), le PSG retrouve la Ligue des Champions avec à la clé, un gros choc face à Arsenal.
Mercato - PSG : Une fake news à 50M€ est dénoncée ! https://t.co/a0TFkJHCkv pic.twitter.com/NFm8siT5u0
— le10sport (@le10sport) September 29, 2024
Gros déplacement en Ligue des Champions pour le PSG
Les Rouge et Bleu se déplacent sur la pelouse de l’Emirates Stadium (21h) ce mardi. Forcément, Luis Enrique sait que ce match est l’équivalent d’un premier gros test pour son équipe, face à l’un des grands favoris de la compétition. Vendredi, le PSG s’est imposé avec brio face à Rennes (3-1) en Ligue 1. Une rencontre dans laquelle Luis Enrique n’a souhaité prendre aucun risque.
Luis Enrique n’a pris aucun risque face à Rennes
Alors que plusieurs de ses joueurs étaient trop justes physiquement, l’Espagnol a disposé d’un banc très peu fourni avec les seules présences de Milan Skriniar, Senny Mayulu, Naoufel El Hannach, Ibrahim Mbaye, Randal Kolo Muani, et Yoram Zague. Le Parisien révèle que l’Espagnol ainsi que son staff n’ont pas voulu prendre le moindre risque avec certains blessés (Asensio, Mendes, Vitinha, Donnarumma, Doué) avant le choc face à Arsenal.