Titulaire vendredi soir lors du la victoire du PSG sur la pelouse du Havre (1-4), Gonçalo Ramos a été contraint de quitter la pelouse après seulement 20 minutes, en raison d’une blessure à la cheville. Le club de la capitale a communiqué à propos de la blessure de l’international portugais, qui s’est fait opérer ce mardi.
Le PSG a parfaitement lancé sa saison vendredi dernier en allant s’imposer sur la pelouse du Havre (1-4), en ouverture de la première journée de Ligue 1. Une rencontre marquée par la sortie sur blessure de Gonçalo Ramos (23 ans) au bout de seulement 20 minutes de jeu, touché à la cheville.
« Gonçalo Ramos a été opéré aujourd’hui avec succès de sa cheville gauche »
« Le point médical de ce mardi 20 août concerne l'attaquant du Paris Saint-Germain Gonçalo Ramos. Gonçalo Ramos a été opéré aujourd’hui avec succès de sa cheville gauche à la clinique ASPETAR de Doha, par le professeur Pieter D’Hooghe », a annoncé le PSG ce mardi via un communiqué.
📌 Communiqué médical concernant Gonçalo Ramos@Aspetar
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) August 20, 2024
« Le joueur va observer quelques jours de repos et débuter sa rééducation »
L’absence de Gonçalo Ramos est estimée à trois mois et il va bientôt commencer sa rééducation : « Le joueur va observer quelques jours de repos et débuter sa rééducation à ASPETAR au Qatar, avant de poursuivre celle-ci au Campus PSG », a ajouté le PSG.