Coup dur pour un buteur, le PSG fait une annonce
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Titulaire vendredi soir lors du la victoire du PSG sur la pelouse du Havre (1-4), Gonçalo Ramos a été contraint de quitter la pelouse après seulement 20 minutes, en raison d’une blessure à la cheville. Le club de la capitale a communiqué à propos de la blessure de l’international portugais, qui s’est fait opérer ce mardi.

Le PSG a parfaitement lancé sa saison vendredi dernier en allant s’imposer sur la pelouse du Havre (1-4), en ouverture de la première journée de Ligue 1. Une rencontre marquée par la sortie sur blessure de Gonçalo Ramos (23 ans) au bout de seulement 20 minutes de jeu, touché à la cheville.

« Gonçalo Ramos a été opéré aujourd’hui avec succès de sa cheville gauche »

« Le point médical de ce mardi 20 août concerne l'attaquant du Paris Saint-Germain Gonçalo Ramos. Gonçalo Ramos a été opéré aujourd’hui avec succès de sa cheville gauche à la clinique ASPETAR de Doha, par le professeur Pieter D’Hooghe », a annoncé le PSG ce mardi via un communiqué.

« Le joueur va observer quelques jours de repos et débuter sa rééducation »

L’absence de Gonçalo Ramos est estimée à trois mois et il va bientôt commencer sa rééducation : « Le joueur va observer quelques jours de repos et débuter sa rééducation à ASPETAR au Qatar, avant de poursuivre celle-ci au Campus PSG », a ajouté le PSG.

Articles liés