Après la trêve internationale, le PSG s'est imposé contre Strasbourg (3-0). Cependant, Luis Enrique n'a pas pu compter sur Warren Zaïre-Emery, touché à la cheville avec les Espoirs. Le milieu de terrain de 17 ans poursuit sa récupération en marge de la rencontre face à l'AC Milan ce mercredi. Mais sa participation n'est pas encore garantie.
Après avoir battu Strasbourg ce samedi (3-0), le PSG se focalise désormais sur sa rencontre face à l’AC Milan de ce mercredi. Après la déroute contre Newcastle, le club de la capitale veut se rattraper en Ligue des champions. Toutefois, Luis Enrique peut avoir de quoi s’inquiéter à l’approche du choc.
Le PSG veut signer «un génie», du lourd est annoncé ! https://t.co/iY0DRdeRS8 pic.twitter.com/P2suhnsmM1
— le10sport (@le10sport) October 23, 2023
Zaïre-Emery a déclaré forfait contre Strasbourg
Pour la réception de Strasbourg, Warren Zaïre-Emery a été contraint de déclarer forfait. Titulaire indiscutable dans le onze de Luis Enrique depuis le début de saison, le phénomène parisien avait laissé sa place. Et ce lundi, la participation du capitaine des Bleuets pour le match contre l’AC Milan ne semble pas encore garantie.
Inquiétude pour la réception de l'AC Milan ?
Comme le rapporte Le Parisien, Warren Zaïre-Emery n’a pas participé à la séance d’entraînement de ce lundi avec le reste du groupe du PSG. Touché à la cheville avec l’équipe de France Espoirs, le milieu de terrain de 17 ans a retouché le ballon de manière individuelle. Reste maintenant à voir s’il sera rétabli pour la réception de l’AC Milan ce mercredi. À suivre...