Alors qu’il était convoqué par Thierry Henry avec l’équipe de France Espoirs pendant cette trêve internationale, Warren Zaïre-Emery a été touché à la cheville, lors de la large victoire des Bleuets face à Chypre (9-0). Rien de grave pour le milieu de terrain du PSG, qui risque malgré tout de manquer la réception de Strasbourg ce week-end.
Étincelant depuis le début de la saison avec le PSG, Warren Zaïre-Emery fait également le bonheur de l’équipe de France Espoirs. Thierry Henry en a fait son capitaine depuis qu’il a pris les rênes des Bleuets et il était donc titulaire mardi pour la rencontre face à Chypre.
Mercato : La prochaine cible du PSG dévoilée à l’étranger ? https://t.co/Vi3WKrerCJ pic.twitter.com/dbJztFtoQH
— le10sport (@le10sport) October 19, 2023
Zaïre-Emery touché à la cheville
Un match remporté sans trop de problèmes par l’équipe de France Espoirs (9-0), mais au cours duquel Warren Zaïre-Emery s’est blessé. Le milieu de terrain de 17 ans a été contraint de céder sa place à la mi-temps et risque de rater la prochaine rencontre du PSG, face à Strasbourg samedi.
Le PSG va le faire souffler
En effet, RMC Sport indique que Warren Zaïre-Emery n’a pas participé à l’entraînement du PSG ce jeudi. Il souffre d’une légère torsion de la cheville et la tendance est à ce qu’il soit laissé au repos ce week-end. Il pourrait être de retour mardi, pour la réception de l’AC Milan en Ligue des champions.