Coup dur confirmé pour un crack du PSG
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il était convoqué par Thierry Henry avec l’équipe de France Espoirs pendant cette trêve internationale, Warren Zaïre-Emery a été touché à la cheville, lors de la large victoire des Bleuets face à Chypre (9-0). Rien de grave pour le milieu de terrain du PSG, qui risque malgré tout de manquer la réception de Strasbourg ce week-end.

Étincelant depuis le début de la saison avec le PSG, Warren Zaïre-Emery fait également le bonheur de l’équipe de France Espoirs. Thierry Henry en a fait son capitaine depuis qu’il a pris les rênes des Bleuets et il était donc titulaire mardi pour la rencontre face à Chypre.

Zaïre-Emery touché à la cheville

Un match remporté sans trop de problèmes par l’équipe de France Espoirs (9-0), mais au cours duquel Warren Zaïre-Emery s’est blessé. Le milieu de terrain de 17 ans a été contraint de céder sa place à la mi-temps et risque de rater la prochaine rencontre du PSG, face à Strasbourg samedi.

Le PSG va le faire souffler

En effet, RMC Sport indique que Warren Zaïre-Emery n’a pas participé à l’entraînement du PSG ce jeudi. Il souffre d’une légère torsion de la cheville et la tendance est à ce qu’il soit laissé au repos ce week-end. Il pourrait être de retour mardi, pour la réception de l’AC Milan en Ligue des champions.

Articles liés