Ce dimanche soir, l'équipe de France a affronté l'Italie en Ligue des Nations. Malheureusement pour la Squadra Azzurra, elle était privée de son capitaine Gianluigi Donnarumma. En effet, le gardien du PSG souffrirait d'un virus intestinal. Reste à savoir s'il sera remis à temps pour la réception du Toulouse FC ce vendredi soir.
Pour le compte de la sixième et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Nations, la France s'est déplacée en Italie ce dimanche soir. En effet, les hommes de Didier Deschamps ont affronté la Squadra Azzurra à San Siro.
Mbappé miné par sa «relation toxique» avec le PSG ? https://t.co/4zgqyvVN1s pic.twitter.com/d22cWW1qg8
— le10sport (@le10sport) November 17, 2024
Donnarumma a déclaré forfait contre la France
Malheureusement pour Luciano Spalletti, il n'a pas pu aligner Gianluigi Donnarumma pour la réception de l'équipe de France ce dimanche soir. Selon les informations de L'Equipe, le capitaine de la Squadra Azzurra souffrirait d'un virus intestinal.
Un virus intestinal pour Donnarumma
Privée de Gianluigi Donnarumma, la sélection italienne a pu compter sur Guglielmo Vicario. En effet, le portier de Tottenham a été aligné d'entrée dans la cage de la Squadra Azzurra contre l'équipe de France. Alors que Gianluigi Donnarumma était forfait ce dimanche soir, le PSG peut retenir son souffle. Le club de la capitale ayant rendez-vous avec le Toulouse FC en Ligue 1 ce vendredi soir. Reste à savoir quand Gianluigi Donnarumma pourra reprendre la compétition.