Coup dur avant l'OM, le PSG retient son souffle
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Vainqueur du LOSC ce dimanche au Parc des Princes (4-3), le PSG a tout de même perdu deux joueurs sur blessure. En plus de Neymar, Nuno Mendes a lui aussi été contraint de quitter ses coéquipiers. Le latéral portugais soufre du genou droit et pourrait manquer le déplacement sur la pelouse de l’OM le week-end prochain.

Le Paris Saint-Germain s’est un peu rassuré ce dimanche, lors de la réception du LOSC. Après avoir enchaîné trois défaites consécutives toutes compétitions confondues, le PSG a renoué avec le succès face aux Dogues (4-3). Toutefois, Christophe Galtier va devoir composer avec deux nouvelles blessures, celles de Neymar et Nuno Mendes.

Nuno Mendes touché au genou

Le latéral gauche portugais a été contraint de céder sa place à la demi-heure de jeu, remplacé par Juan Bernat. « Il s'est étiré un peu le ligament latéral interne et cela ne paraît pas grave. Il y a toujours des raisons aux blessures, le calendrier, l'enchaînement des matches », a indiqué Christophe Galtier à l’issue de la rencontre.

Incertitude pour affronter l’OM

D’après L’Équipe, Nuno Mendes pourrait manquer le déplacement sur la pelouse de l’OM dimanche prochain. En revanche, le quotidien indique que le staff du PSG n’est pas inquiet en ce qui concerne sa présence le 8 mars prochain, pour le huitième finale retour de Ligue des champions face au Bayern Munich.

Articles liés